Prochaine formation :
8, 15, 22 et 29 avril 2020 de 18 h à 21 h
Concepts gagnants de la vente
12 heures
OBJECTIF
- Développer des méthodes efficaces et des techniques éprouvées dans le but de vendre et représenter un produit ou un service.
- Relever les grands défis en vente grâce à l’effet WOW
- Les étapes et caractéristiques importantes d’une visite de vente
- La communication client au cœur des préoccupations
- Connaître et reconnaître le comportement d’achat et processus d’achat
- Développer des techniques et un argumentaire de vente en lien avec son domaine d’activité
- Auto-évaluation
- Analyse de besoins
- Simulation
- Mises en situation
- Présentation visuelle
- Entrepreneur(e)
- Organisme à but non lucratif (OBNL)
- Associations
- Responsable et conseiller aux ventes
- Agent(e) au service à la clientèle
- Travailleur(se) œuvrant dans le milieu du détail et des ventes
12 heures